Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
7 mai 2011

Le Compte à Rebours Scrap à la Carte

Dans mon dernier article, je vous annonçais mon retour le lendemain avec le lancement du compte à rebours chez "Scrap à la Carte" mais mon accès internet en a décidé autrement.....plus de connection grrrrr

Je vous propose une page réalisée pour ce compte à rebours qui répond à un lift en chaîne "rapido" sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

tampons_dentelle_010

Gros plan sur le nouveau Die "Bordure Dentelle" découpé dans le nouveau "Calque fine rayures"

tampons_dentelle_002

tampons_dentelle_006

tampons_dentelle_007

tampons_dentelle_010b

 

Matériel "Scrap à la Carte" utilisé :

Papiers : les Basiques "Sable" - "Bleuet" - "Coton Strié" - le Calque "Fine Rayure"

Tampons : "La Gazette des Travaux d'Aiguille" - "Patron" - "Esprit Couture" - "Ma maman et Mon Papa"

Encre : Palette "Charcoal"

Dies : "Bordure Dentelle" - "Etiquette 2 " - "Set 3 Dies Esprit Couture"

Embellissements : Perles "Latte" Kaseir Craft

Outils : Cuttlebug - Score Tape

 

N'oubliez pas de visiter les blogs des copines de la DT :

Alexandra, Cathygel et Marie Christine...


 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandra! La preuve en images que ce ne sont pas les pages les plus élaborées qui sont nécessairement les plus belles!J'aime, j'aime, j'aime! Bisous!
Répondre
F
superbe page !!!<br /> j'aime beaucoup aussi ta carte pour la fête des mamans<br /> bises
Répondre
P
ta page est superbe et les petits adorables avec leurs costumes
Répondre
S
très sobre niveau couleurs, j'aime beaucoup ta page<br /> bizz nelly
Répondre
M
adorable!<br /> <br /> j'adore les tampons que tu as utilisés!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité