Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 avril 2011

Challenge Inspiration #' : l'embossage à froid

62894278

Pour ce nouveau challenge, Alexandra nous a fait sortir nos plaques d'embossage exclusives "Scrap à la Carte".

J'ai choisi de réaliser une page que j'ai présentée sous forme de dictée sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

embossage___froid_001

Zoom sur l'embossage

embossage___froid_003

 

embossage___froid_004

 

embossage___froid_007

 

embossage___froid_009

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : Scrap à la Carte "Balade en Forêt" - "Alphabet Classique"

Embellissements : Ruban Scrap à la Carte Basique Gros Grain "Océan" -

Fleurs Kaiser Craft "Lagoon" - "Sepia" - "Chocolate"

Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"

Outils : Cuttlebug - Plaques à Embosser Scrap à la Carte "Bois et Feuilles" - "Romance"


 

Publicité
Commentaires
B
superbe page <br /> barbidouch
Répondre
G
Je suis complètement fan !!!
Répondre
M
Très belle page Sandra !<br /> Bises
Répondre
G
j'adore ces bras tendus !!! on ne loge jamais dans la photo bien entendu et on a des têtes pas possibles!! je suis moi-même une adepte des "autoportraits" Très bonne idée le "mini" ! encore une nouvelle réussite et un beau souvenir.<br /> Bises Sandra et bonne journée.
Répondre
A
vraiment superbe, j'aime beaucoup l'association de couleurs et l'idée du dépliant. Une réussite!!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité