Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
16 mars 2011

Amicale Pensée

Patricia, nous a concocté un sketch bien sympa pour la Carterie de Mars sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

Voici ma participation :


sketch_002

sketch_003

sketch_005

 

Matériel Utilisé:

Papiers : Les Basiques Scrap à la Carte : "Grenat" - "Rustique Crème" - "Sapin"

Tampons : Scrap à la Carte "Petits Mots" - "Pivoines"

Embellissements : Ruban Basique Organza "Grenat" Scrap à la Carte

Outils : Scor-Pal - Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Jolie Fleur" - Slot Punch Making Memories - Score-Tape

Publicité
Commentaires
B
très belle<br /> barbidouch
Répondre
M
Je viens de parcourir tout ce que j'ai manqué (encore) ces derniers temps...Coup de coeur pour cette carte que je trouve vraiment magnifique! Il me faut les dies ;o) Gros gros bisous et à bientôt!
Répondre
I
elle est vraiment très jolie
Répondre
S
Je te l'avais dit sur le fofo, je la trouve superbe ! ;-)
Répondre
G
cette carte est superbe... il faut vraiment que je me décide à acheter de die !!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité