Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
18 janvier 2011

Il neige.....encore !!!!!

Je ne me lasse passe pas de cette planche de tampons exclusifs dessinés par Cathy pour Scrap à la Carte.

Je m'en suis servis pour réaliser 2 cartes répondant au combo carterie du mois proposé par Patricia sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

comboj10

 

combo_021

combo_018

 

combo_019

Matériel utilisé :
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte "Coton" - "Chocolat" - "Nuit Polaire"
Tampons : Scrap à la Carte "Il Neige" - "Meilleurs Voeux"
Outillage : Scor-Pal

Bonne Journée à Vous et à Bientôt

Publicité
Commentaires
B
beau combo et belle réalisation<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
P
mdr avec le titre de ton article !! tu as lu une de mes dernières blagues sur le fofo ??
Répondre
P
très sobres... j'aime beaucoup
Répondre
P
tes cartes sont très jolies!
Répondre
S
Déjà dit sur le fofo, très jolie carte, j'aime beaucoup ! ;-)<br /> bss
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité