Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 janvier 2011

Oiseaux en Cage

"Oiseaux en Cage" c'est la planche de tampons Scrap à la Carte que j'ai choisie pour illustrer ma dernière page.

Il s'agit d'un lift Escargot d'une page de Pati que j'ai attrapé ce matin sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

escargot_001

escargot_005

escargot_006

escargot_007

escargot_001b

Matériel utilisé :
Papiers : Basic Grey "Sugared" - "Jeu d'écritures"
Tampons : Scrap à la Carte "Oiseaux en Cage"

Bonne Soirée à toutes et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
B
une page très douce et la photo est belle<br /> barbidouch
Répondre
P
Magnifique ! ta page est pleine de petits détails craquantsss! quelle encre as tu utilisé ?<br /> bisous
Répondre
V
Bravo, cette page est splendide !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
M
Superbe, cette page! Un style que j'affectionne tout particulièrement. J'adore ces tampons!
Répondre
C
Elle est très belle ta page!Et merci pour ton passage sur le blog pour mon aniv!Bises.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité