Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 novembre 2010

Un Gros Merci et une page...

Un énorme Merci pour vos petits mots à l'attention de Lou-Anne et de Léa, j'étais très émue de vous lire toutes.

Pour comble Zoé, ma petite dernière a passé toute la nuit à vomir pfffffff


Mais j'ai choisi aujourd'hui de vous parler de scrap, un scraplift en chaîne attrapé sur le
Forum 4.3.2.1
SCRAPPEZ

 

alexco10

Et voilà ma version bien évidement plus féminine

rapido_scraplift_002

rapido_scraplift_003

rapido_scraplift_005

rapido_scraplift_002b

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
P
et encore une réussite !!
Répondre
M
Lift ou pas, qu'importe, ta version est magnifique!
Répondre
P
Ta version est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie page avec une préférence pour ta version!
Répondre
A
superbe interprétation!!!!!!bravo!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité