Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
9 mai 2009

J-6

Aujourd'hui est un grand jour pour Alexandra et sa boutique Scrap à la Carte.

Le début d'une grande aventure pour notre équipe créative.

C'est aujourd'hui que débute le compte à rebours officel qui amènera l'équpe à vous révéler dans leur intégralité les nouveaux produits exclusifs "Scrap à la Carte", qui seront disponibles à l'achat le vendredi 15 mai à 21h00.

Je vous propose donc de découvrir au travers de mon blog et de ceux des membres de l' équipe créative, tout au long des jours prochains, ces nouveaux produits.

Pour ce premier jour du compte à rebours, focus sur les tampons dessinés par Alexandra.....
Des tampons clears, très faciles à utiliser, à positionner exactement où vous désirez tamponner. Des sets avec lesquels vous pourrez jouer à l'infini, rien n'est figé, vous les combinerez au gré de vos fantaisies et de vos besoins.

C'est avec un grand plaisir que je vous présente ma réa  avec le premier set "Histoire de Petits Pois". 

J'ai d'abord tamponné ma première série de pois...

mini_dt_034

que j'ai "colorisée" avec la seconde planche

mini_dt_031

Place au mini "Histoire de Bulles" :

mini_dt_030

mini_dt_017

mini_dt_020

mini_dt_022

mini_dt_024

mini_dt_025

mini_dt_028

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte "Histoire de Petits Pois"
Autres : perforatrice Marvy Uchida, Fleurs et Demi-perles Kaseircraft, Strass Hero Arts

Alexandra, Anaïs et Marie-Christine vous ont également concocté quelques petites réas sur leurs blogs respectifs, n'oubliez pas de leur rendre visite et de leur laisser un petit commentaire !

Publicité
Commentaires
A
Sublimissimeeeeeeeeee et merci pour tous les détails !
Répondre
P
Ton mini est comme une adorable petite histoire, et ces tampons ont l'air d'être faits sur un principe très astucieux.
Répondre
N
Trop mignon!!!<br /> Il est superbe.
Répondre
G
Superbe ce mini !! j'adore les tampons...
Répondre
V
Il est très joli ce mini ! Un très bel exemple d'utilisation de ces tampons ! bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité