Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 février 2009

Première réunion Stampin up

Samedi, je recevais mon amie Anaïs pour sa première réunion Stampin Up en tant que démonstratrice.

J'avais réuni une quinzaine d'amies et nous avons passé un agréable aprés midi au cours duquel nous avons réalisé cette jolie boite :

35786455

Encore merci à toutes pour votre participation, merci Anaïs pour ta gentillesse et ta présentation qui nous a donné envie. J'ai été trés gatée en tant qu' hôtesse de cette réunion. Pour plus de détails, c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!!! quelle chance d'avoir pu réaliser cette petite merveille!
Répondre
V
Très jolie carte très élégante. Bravo !<br /> Vu l'heure, je peux à mon tour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Elle est trés jolie cette boîte !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
elle est superbe, très très classe !!
Répondre
C
elle est divine cette boite
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité