Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
18 novembre 2008

Au fil des Blogs - Le résultat

Le résultat d'Au Fil des Blogs est tombé aujourd'hui et je suis trés heureuse d'avoir gagné avec mon calendrier .

Je suis trés honorée d'être l'Invité Créative de la boutique SCRAPALACARTE pour le mois de décembre

31134715_p

Merci Alexandra de me faire confiance en me confiant le kit de décembre.

et Merci à toutes pour vos commentaires concernant ma réa pour ce challenge, je suis trés touchée de cette belle récompense.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
bravo et c'est vraiment une très belle réalisation que tu as faite...il est vraiment très chouette ton calendrier....
Répondre
A
bravo!!bravo!!bravo!!!
Répondre
F
un grand bravo!! c'est super!! bisous
Répondre
M
Felicitations c'est amplement merité quel talent<br /> bizouxxx
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité