Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
7 juin 2013

Un mini terminé ça vous tente ?

Je viens enfin de terminer un mini commencé il y a

(déjà) plusieurs mois (années) lors d'une crop à Saint Quentin.

A l'époque je n'avais pas les photos qui convenaient...

P1180076

P1180079

P1180081

P1180082

P1180084

P1180085

P1180087

P1180089

 

P1180091

P1180094

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : "Agenda Créatif" - "Au Fil du Temps" - "Kit Mini Album #1"

"Envolée de Papillons" - "Un Amour d'Etiquettes" - Un Zeste de Tendresse" -

"En Route" - "Ce Jour Là"

Dies : "Set de 2 Dies Porte-Etiquette" - "Set 3 Dies Ronds Festonnés" -

"Set 8 Dies Kit Mini Album #1" - "Set 4 Dies Histoire de Coeur" -

"Die Papillon" - "Set Petit Oiseau et sa Branche"

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j'espère qu'il plaira aux mariés.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je confirme, ça fait ... 5 ans! C'est à cette crop que j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance. Je crois que les deux minis proposés par Florence sont ceux que j'ai terminés dans les semaines qui ont suivi la crop, par contre il y en a un autre qui est toujours quelque part en pièces détachées et que je ne finirai sûrement jamais.
Répondre
S
Un superbe mini qui ravira ceux à qui il est destiné...Magnifique ! Bises...
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
L
MDR ! j'ai retrouvé ce même album non terminé également lors de mon déménagement il y a quelques jours ..... il va falloir que je m'y mette aussi ! le tien est une réussite , polein de bisous , je reviens au scrap dès que j'ai réinstallé mon nid !!! bisous
Répondre
V
Je profite d'un rare moment de calme pour venir te lire, il y a bien longtemps que je n'étais passé chez toi ! Il est terrible ce mini ! Il fallait absolument le finir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité