Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
5 mai 2013

Journée Nationale du Scrapbooking

NSD1

Des animations ont eu lieu hier toutes la journée sur

le blog Scrap à la Carte.

Vous pouvez encore participer et tenter 

de remporter de jolis lots.

Voici la page que j'ai réalisée pour l'occasion

 

P1170725

P1170726

P1170727

P1170723

 

Matériel Scrap à la Carte utilisé :

Outils : Dies "Set Branche, Fleurs et Baies" - "Kit Mini Album" - "Tickets"

Embellisements : Les Pétales Scrap a la Carte "Mix été" - "Mix Printemps"

 

 

Publicité
Commentaires
G
Le temps passe trop vite quelle belle page !
Répondre
M
bonjour sandra<br /> <br /> quelle jolie page aux couleurs si printanières !!! un grand bravo !<br /> <br /> bises.
Répondre
N
Oooh... trop jolie!!!<br /> <br /> La MEP est parfaite, les couleurs sont belles, c'est frais, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
J
tout simplement adorable et tellement printanière, quelle magnifique mise en page avec ce bout de chou craquant!
Répondre
L
Tres jolie page. Je termine le 1er challenge et je pense déjà au 2ème. Bises.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité