Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 mai 2013

Un Petit Message pour un Grand Merci

Je suis toujours dans mes cartes pour le moment.

Voici celle que j'ai réalisée pour le sketch de Mai

proposé par Patricia45 sur La Guilde du Scrap.

 

P1170510

P1170507

 

Matériel Scrap à la Carte utilisé :

Papiers : les Basiques "Azalée" et "Coton"

Encre : Scrap à la Carte "Azalée"

Outils : Die "Papillon" - Plaque d'embossage "Petits Pois et Gros Pois"

Publicité
Commentaires
G
un superbe tampon texte et des couleurs acidulées ! super jolie ! bizzou Sandra
Répondre
M
bonjour sandra<br /> <br /> très jolie cette nouvelle carte très printanière ; j'aime bcp les tons et les papillons !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
J
que cette carte est gaie avec toutes ces belles couleurs!!!
Répondre
P
Très jolie carte, pleine de vie !<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te retrouver sur le blog avec une aussi belle carte !
Répondre
L
Une jolie carte pleine de tonus. Ca y est, le printemps est là.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité