Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 novembre 2012

Participations de Lise aux Marchés de Noël

Depuis un long moment Lise me demandait de l'emmener à un atelier de l'association Vaillyscrap.

Je lui répondais toujours : pendant les vacances...

Promesse faite, promesse tenue, elle est venue nous aider mardi soir à la préparation des Marchés de Noël,

en réalisant ses premières cartes.

 

J'avais trouvé des kits dans un magasin discount

et elle a pris plaisir à les compléter

avec les tampons et dies Scrap à la Carte.

 

P1150780

P1150783

P1150788

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papier : Les Basiques Crème 

Tampons : "Mon Beau Sapin"

Die : "Sapin"

Embellissements : Perles Adhésives Kaiser Craft "Lemon" et "Red"

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta carte!!!<br /> <br /> Et bravo pour ton sketch sur Scrap rendez-vous!!!<br /> <br /> Je vais m'en inspirer très prochainement...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elles sont très belles !!!! bravo bravo à Lise et vivement la suite :) bises
Répondre
M
Bravo à Lise, ses cartes sont superbes !!!
Répondre
G
De bien jolies cartes, que l'on aurait envie d'envoyer...ou de recevoir !!
Répondre
P
Deux très jolies cartes pour ta puce !!<br /> <br /> J'avais acheté un kit de ce genre l'an dernier afin de voir ce qu'il contenait, et c'est assez intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité