Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 juin 2012

Compte à Rebours Scrap à la Carte : J-5

5ans SALC Z

Scrap à la Carte fête ses 5 années d'existence.
Tout au long de ces prochains jours, vous découvrirez les dernières nouveautés exclusives qui seront disponibles en boutique le samedi 16 juin à 21h00.
D'ici là, nous vous invitons à participer aux festivités d'anniversaire.
Retrouvons-nous sur le Blog Scrap à la Carte tous les soirs pour des aperçus, des annonces, .... et des cadeaux, car pas de fête d'anniversaire sans cadeau !!!

Pour ce soir, je vous présente les invitations que j'ai réalisées à 4 mains avec ma "petite" Zoé qui va bientôt fêter ses 6 ans.

P1140148

P1140151

P1140158

P1140164

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Coton" et "Coton Strié"
Nouveautés : Set de Tampons "Une Année de plus"
et son Die "Etiquette 5" assorti.
Tampon "Fond Festif"

Je vous donne Rendez Vous demain pour la suite du Compte à Rebours et d'ici là, pensez à rendre visite aux copines de l'Equipe Créative qui ont fait des merveilles...
Publicité
Commentaires
O
superbe
Répondre
C
tes cartes d'invitation sont magnifiques !!! Félicitations à vous 2<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
wow, trop jolies tes invitations, bravoooooooo
Répondre
M
originales et très sympas ces invitations!
Répondre
J
tout simplement ravissantes ces invitations faites à quatre mains, bravo à ta puce pour ses doigts de fée comme sa maman!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité