Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 mai 2012

CHALLENGE 28# SCRAP A LA CARTE

Tout d'abord un énorme Merci à celles qui ont eu un petit mot

pour prendre des nouvelles de mon papa.

Vos messages m'ont beaucoup touchée.

Je vous dévoile maintenant ma création pour le challenge 28#

du Forum Scrap à la Carte

Il s'agissait d'un challenge sketch. Et nous avons réfléchit avec Lou-Anne

à des invitations pour sa petite communion...

P1130690

P1130698

P1130729

P1130732

P1130733

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Coton Strié" - "Graphite" - Calque "Broderie"

Tampons : Collection Etiquette 4 "Esprit Fleuri" - "Heureux Evènement" - "Mariage"

Dies : "Bordure Ouvragée" - "Etiquette 4" - "Petit Oiseau et sa Branche"

Embellissements : Perles Kaiser Craft "Plum" - Strass Kaiser Craft "Clear"

Publicité
Commentaires
P
Wahou, très délicat et féminin ce faire part !!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
c'est superbe!les couleurs vont bien ensemble, c'est très rafiné, bravo
Répondre
P
Toute mignonne cette carte !!<br /> <br /> Très jolies couleurs ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ta carte !<br /> <br /> Tous mes voeux de rétablissement à ton papa. <br /> <br /> biz
Répondre
M
un travail toujours aussi raffiné!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité