Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
14 avril 2012

Compe à Rebours Scrap à la Carte

Comme je vous l'ai annoncé, le Compte à Rebours concernant

les nouveautés exclusives de la boutique Scrap à la Carte continue...

Je vous présente ce soir le nouveau set "Juste comme ça"


P1130646

P1130647

P1130648

P1130650

P1130652

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basique : "Pacifique" - "Coton Strié"

Tampons "Juste comme ca"

J'accumule le retard mais je vous invite à visiter les autres blogs des membres de l'Equipe Créative

Publicité
Commentaires
S
Super joli j'adore cette superbe fleur :) bises
Répondre
M
Superbe carte ...joli combo ....Le système à tirette est très astucieux...Un grand bravo pour ta créativité...Bises...
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
C'est juste joli!! Bisous
Répondre
P
Magnifiques, ces tampons fleurs!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité