Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 avril 2012

LANCEMENT DES NOUVEAUTES SCRAP A LA CARTE - J-5

Le Compte à Rebours d'Avril a démarré hier soir, mais je n'étais pas au RDV pour ce nouveau lancement, ma Cuttlebug ayant rendu l'âme.

Merci Lydie pour le dépannage !!!

Je suis donc prête pour vous présenter les nouveautés de la boutique

qui seront disponibles dès le 15 Avril.

Quoi de mieux que des strass et des dentelles d'une grande finesse

pour une photo de soir de fête :

P1130642

P1130632

P1130637

P1130641

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : Set de Tampons "Napperons en Dentelle" - "Fond Dentelle" - "Des Etoiles plein les Yeux"

Encres : Palette "Charcoal" - "Bordeaux"

Dies : "Frise Ouvragée"

Embellissements : Strass Kaiser Craft "Clear"


Si vous n'avez pas eu l'occasion de rendre visite aux copines de l'Equipe Créative hier soir, je vous invite à leur rendre visite:

Alexandra, Carol31 et Marie Christine ont fait des merveilles !!!


Publicité
Commentaires
P
Tu m'inquiètes, même si tu nous présentes de superbes réas.... une Cuttlebug peut rendre l'âme?
Répondre
A
Une belle page tout en finesse ....très Sandra :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
B
Une très jolie page pour cette belle demoiselle. bon WE. Biz
Répondre
C
tout plein de raffinement
Répondre
M
une belle page bien feminine qui met bien en valeur les nouveaux tampons bises Sandra mc77
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité