Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 février 2012

Challenge Inspiration 21#

Ce n'est pas la grande forme...mais il me tient à coeur de vous présenter le nouveau challenge de la Boutique Scrap à la Carte.

Pour la reprise, il s'agit d'un combo...

ci2110


Voici l'apperçu de ma réa pour ce combo qui j'espère vous inspirera...


P1130307


Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum pour présenter vos créations...

 

Vous avez jusqu'à lundi prochain, le 5 mars à minuit, pour répondre à ce défi.

 

Alors rejoignez-nous, et tentez votre chance de remporter un Bon d'Achat de 10.00€. Pour cela il vous suffira de poster votre réalisation dans la galerie prévue à cet effet sur le forum, ainsi que sur votre blog.

Et si vous manquez d'inspiration, les blogs des membres de l'Equipe Créative sont une vraie mine : 

Alex, Cathygel, Garence, Carol31 et MC77


Publicité
Commentaires
G
ah ah mais qu'est-ce-que c'est ? lol ! bisous Sandra.
Répondre
G
Un combo très inspirant !...et un détail qui donne envie d'en voir plus !!!
Répondre
M
prends soin de toi Sandra, et je trouve cet aperçu très beau! bises et bon week end.
Répondre
C
le combo est choeutte, ca donne envie
Répondre
A
Peut-être le contre coup d'une semaine chargée... allez courage. Ta carte est très jolie, je suis allée la voir sur le forum. Bises et...à très vite.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité