Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
15 février 2012

Mon Papa c'est le Plus Fort

Un lift en chaine attrapé sur le Forum "La Guilde du Scrap"...La possibilité pour moi de faire un vis à vis à cette page.

P1130251

P1130259

P1130257

P1130256

P1130253

P1130254

P1130249

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Encre : Palette "Prussian Blue"

Papiers : les Basiques "Coquelicot" - "Coton Strié"

Tampons : "Mini Set Ma Maman et Mon Papa" - "Le Jardin de l' Amitié"

Dies : "Bordure Parenthèse" - "Etiquette 2" - "Tag 1" - "Bordure Vagues"

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, pas simples, les lifts en chaîne : on peut tomber sur le meilleur comme sur le pire ;o) Ta page est une réussite! Il était temps que tu donnes une soeur à la première. Tout vient à point à qui sait attendre... Bisous!
Répondre
L
superbe page lumineuse et gaie,j'aime beaucoup les papiers déchirés et cousus,c'est très réussi!
Répondre
J
quelle page gaie et vivante, on s'y croirait!
Répondre
M
Une page pour le papa...on en fait tellement pour nos enfants! C'est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est super belle avec toutes ces couleurs! bravo!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité