Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
8 février 2012

Silhouettes Hivernales

Enfin une page...ça faissait longtemps et j'en avais envie !!!

J'ai eu la chance d'attrapper le "Sketch Multi" sur le forum La Guilde du Scrap. J'ai souhaité faire un vis à vis de cette pas .

Voici le résultat :

P1130197

P1130202

P1130223

P1130225

P1130227

P1130232

P1130173*

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : "Silhouettes Hivernales"

Dies : "Flocons" - "Petit Oiseau et sa Branche"

 

Publicité
Commentaires
J
très raffffffraîchissante cette page vu que je la consulte un jour où il y a plus de 20degrés hihihi ta déco est super jolie avec ces flocons originaux!
Répondre
S
elle est vraiment très jolie cette page. J'aime bcp les p'tites touches de rose.
Répondre
M
Cette page est vraiment une merveille! j'aime!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les couleurs choisies apportent de la chaleur à cette jolie page hivernale. Cela sent l'arrivée prochaine des flocons. Bises
Répondre
C
très belle page, j'aime beaucoup les flocons ,faut que j'aille voir ça! bizzz chivas
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité