Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
6 février 2012

Communion de Léa Essai 3#

Deux posts dans la même journée ça fait beaucoup non ?!?

Mais je tenais à vous présenter le troisième essai que je viens de terminer pour la communion de Léa.

P1130143

L'invitation

P1130149

La boite à Dragées

P1130151

Le Marque Place

P1130155

P1130145

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Chartreuse" - "Azalée" - "Coton"

Tampons : Mini "Flocon Indien" - "C'est Fait Maison" - "Envolée de Papillons" - "Alphabet Classique" - "Initiales"

Encres : Scrap à la Carte "Chartreuse" - Azalée"

Embellissements : Ruban Froissé Blanc - Strass Kaiser Craft "Rose Antique"

Dies : "Etiquette 4" - "Papillon"

Outils : Scor Pal - Scor Tape

Publicité
Commentaires
J
toujours dans mes mails en retard hihihi Que c'est ravissant et élégant cet ensemble, les couleurs sont très agréables et douces, je vais sûrement tomber sur les précédents posts et découvrir d'autres couleurs!!!
Répondre
N
Pas facile de choisir, les 3 sont beaux.<br /> <br /> J'ai quand même une préférence pour celui-ci, les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
L
j'aime aussi beaucoup cette version, ça t'aide hein ????
Répondre
G
une nouvelle très jolie version ...bizzzzou Sandra
Répondre
P
C'est joli mais je préfère ta première version. Bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité