Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
5 février 2012

Communion de Léa Essai 2#

La suite d'hier...ça permet de se remettre en question !!!

J'étais partie sur des couleurs "traditionnelles" pour une communion et j'ai testé des couleurs plus "flashies" puisque je sais que ma collègue préfère...et finalement j'aime

P1130095

L'invitation

P1130097

La boite à dragées

P1130098

P1130100

Détail...

P1130101

Le marque place

P1130103

P1130105

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basiques "Coton" - "Pamplemousse" - "Pacifique"

Encres : Scarp à la Carte "Pacifique" - Palette "SunFlower"

Tampons : "Envolée de Papillons" - Alphabet Classique"

Embellissements : Ruban Froissé Blanc - Strass Kaiser Craf "Turquoise"

Die : "Papillon"

Outils : Scor Pal - Scor Tape


Et vous ??? Pour l'essai 1# tapez 1 pour l'essai 2# tapez 2

lol je plaisante...il y aura un essai 3# je pense...


Publicité
Commentaires
J
c'est très joli mais j'ai une préférence pour la série verte...à suivre!!
Répondre
G
Ce n'est pas ma version préférée sûrement pour les couleurs ! mais le sketch est très joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bon, je ne sais pas si tous ses avis vont te servier... car parfois ça ne départage rien!!! lol<br /> <br /> Perso, c'est cette version que j'aime par rapport à la 1 ou la 3. Beau boulot Sandra!
Répondre
L
Le choix est difficile. La 2ème version est peut-être plus ensoleillée...
Répondre
C
Contrairement à la majorité, je préfère la 1ère version que je trouve plus féminine. La version 3 est donc attendue avec impatience ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité