Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
4 février 2012

Communion de Léa Essai 1#

Ma collègue de travail m'a demandé de lui réaliser des cartes d'invitation pour la communion de sa "petite" Léa. Je ne connais pas trop les goûts de la demoiselle alors j'ai décidé de faire plusieurs essais avant le projet définitif.

P1130072

L'invitation

P1130059

P1130040

La boite à dragées

P1130053

P1130077

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Lavande" - "Coton"

Embellissements : Ruban Froissé Blanc, Strass Kaiser Craft "Antique Rose"

Tampons : "C'est fait Maison" - "Mini Flocon Indien" - "Alphabet Classique"

Die : Etiquette 4

Publicité
Commentaires
J
j'ai beaucoup de retard dans mes mail mais que c'est ravissant, quelle jolie couleur choisie, c'est encore très raffiné!
Répondre
F
Très bel ensemble avec une couleur 'originale' pour la circonstance! Ca change, c'est bien! Qu'en pense la future communiante ainsi que sa maman? Parce que je pense que le violet est binaire, on aime ou n'aime pas!<br /> <br /> très beau dimanche,<br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> _________<br /> <br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
G
parfait pour ton 1er essai ! ...je n'irai pas plus loin !! gros bisous !!! bon dimanche Sandra
Répondre
M
superbe ensemble! Tu vas faire d'autres essais?<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> maryse
Répondre
L
Tu as choisi des couleurs sobres et originales.De quoi dresser une joli table autour de ce theme.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité