Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
4 novembre 2011

Compte à Rebours de Noël #5

logo_210

Le compte à Rebours de Noël continue chez Scrap à la Carte et Alexandra nous propose cette semaine de créer ou embellir les petits sacs qui accueilleront nos cadeaux...

J'ai choisi de réaliser pour l'occasion un de mes sacs fétiches et je vous en propose le pas à pas sur le forum.

PICT1465b

 

Et je vous dévoile mes étiquettes de Noël de la semaine dernière...

 

PICT1371

PICT1379

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Basiques "Blanc Plumetis" - "Rubis" - "Sapin"

Encres : Palette "Amor Red" - "Jardin Moss"

Tampons : "Etiquettes en Fêtes" - "La Belle Nuit de Noël" - "Petites Décorations de Noël" - "Jeu d'écritures"

Dies : "Tag 1" - "Etiquette 3" - "3 Dies Marguerites" - "Trio Petites Décos de Noël" - "Sapin" - "3 Dies Ronds Festonnés"

Emballage : Sachet Givré

Embellissements : Ruban Basique Oganza "Mousse" - Gros Grain "Coton"

Outils : Scor Pal - Scor Tape - Cuttlebug

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ravissante ces petites étiquettes.
Répondre
P
C'est absolument superbe !!!
Répondre
C
Très joli ensemble !! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
F
magnifique
Répondre
B
Pleins de jolies créations ! biz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité