Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
24 octobre 2011

Compte à Rebours de Noël 3#

logo_210

L'ensemble de l'Equipe Créative Scrap à la Carte vous propose de préparer doucement les Fêtes de fin d'Année sur le forum. Chaque Vendredi du mois d'Octobre, Alexandra nous présente un nouveau sketch de carte.

Voici un apperçu de ma carte de cette semaine.

P1100525

Venez nous rejoindre sur le forum et tenter de remporter un bon d'achat de 10.00 euros...

Je vous dévoile dans le même temps la carte créée la semaine dernière.

P1100329

P1100328

P1100327

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Rubis" - "Coton" - "Kraft"

Tampons : "Vent d'hiver" - "Il Neige"

Encre : Palette "Amore Red"

Embellissements : Perles Kaiser Craft "Latte"

Outils : Scor Pal - Scor Tape

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe, j'adore avec toutes les perles qui la rendent très classe...<br /> bisous
Répondre
J
que c'est chic et féminin, un régal pour les yeux cette carte!
Répondre
A
Trop belle ces cartes j'adore !!!
Répondre
G
que d'élégance dans toutes tes cartes Sandra !! bises
Répondre
S
sublime carte<br /> ces fleures et petite perle donne du charme a cet carte<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité