Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 octobre 2011

Compte à Rebours Scrap à la Carte : le lancement !!!

Le lancement en boutique c'est pour ce soir !!!

Je vous présente maintenant le nouveau set de Dies "Marguerite" qui permet de multiple utilisations et le Die "Branche et ses fleurs et Baies". Pours l'illustrer j'ai fait un 2 en 1 : j'ai réalisé les fleurs avec les découpes et gardé un fond pour une autre carte...

P1100477

P1100481

P1100484

P1100486

P1100488

P1100489

P1100490

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Sapin" - "Grenat" - "Coton Strié"

Tampons : "Petites Décorations de Noël" - "Un Amour d'Etiquettes"

Encre : Palette "Jardin Moss"

Dies : Set "Marguerites" - "Etiquette 2" - "Branche et ses fleurs et baies"

Embellissements : Strass Kaiser Craft "Antique Rose"

Outils : Cuttlebug - Scor Pal - Scor Tape

Le lancement en boutique est prévu ce soir, un petit tour ches les copines de l'Equipe Créative pour d'autres idées d'utilisation...


Publicité
Commentaires
J
que c'est beauuuuuuuuu!!!
Répondre
P
Comme je le disais chez Carole, j'ai commandé en milieu de semaine dernière et voilà maintenant que ces nouveautés viennent me narguer!!
Répondre
M
tu arrives toujours à me surprendre! se servir de l'empreinte de la découpe pour faire une seconde carte est une excellente idée, et encore des coloris que j'aime! bises Sandra, je fais les post's en retard et à l'envers, mais l'important est de les regarder avec autant de surprise et de joie.
Répondre
G
oui bonne idée et deux jolies cartes de plus !<br /> bises Sandra
Répondre
L
quelle inspiration!Tes cartes sont vraiment jolies.Gros coup de coeur pour la première!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité