Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 octobre 2011

Compte à Rebours Scrap à la Carte #2

Le Compte à Rebours Scrap à la Carte continue ce soir avec un autre set dessiné par Cathygel et un nouveau Die "Petite Enveloppe".

Il y a une quinzaine de jours j'ai eu l'occasion de participer avec la classe de Lise à une exposition de Michel Barbault sur une série de collages. J'ai été charmée par les tableaux de cet artiste qui a ensuite pris le temps de venir travailler avec les enfants sur plusieurs séances pour les initier.

Hier alors que Lise me voit déballer mon matériel de scrap elle me dit : "au fait maman il faut que je fasse un petit tableau, on va faire un livre pour remercier Michel". Oui mais moi ma Lisette il faut que je fasse ma création pour demain !!! et là ohhh génie !!! On peut concilier les 2 puisque Michel Barbault a l'habitude de mettre sur ses tableaux des timbres et ses enveloppes de correspondance !!!

C'est donc une réalisation à "4 mains" que je vous présente ce soir...

P1100452

P1100451

P1100448

P1100456

Et la petite carte de remerciements, de ma part...

P1100460

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : "Mon Courrier" - "Initiales" - "Empreintes Champêtres" - "Un Amour d' Etiquettes"

Encres : Palette "Charcoal" - "Jardin Moss" - "Ballet Blue"

Papiers : Les Basiques "Coton Plumetis" - "Ebene" - "Nuit Polaire"

Dies : "Mat Equiquette 3" - "Petite Enveloppe"

Embellissements : Ruban Basique Satin "Graphite" - Perles Kaiser Craft "Pearl"

Outils : Cuttlebug - Score Pal - Scor Tape

N'oubliez pas la visite sur le blog de la boutique et chez les autres copines de l'Equipe Créative !!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
de très beaux timbres ! bises Sandra
Répondre
M
Quelle bonne idée d'avoir allié vos talents...très joli résultat. Amicalement.
Répondre
D
bravo Lise superbe cadeau
Répondre
M
BRAVO A VOUS DEUX C'EST TROP MIMI BISES MC77
Répondre
M
Quel plaisir de réaliser des choses avec ses enfants! Bravo pour cette réa...j'adore la carte!<br /> Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité