Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
19 octobre 2011

Scrap à la Carte : le nouveau Compte à Rebours...

Le nouveau Compte à Rebours démarre ce soir chez Scrap à la Carte !!!

Je vous présente ce soir le nouveau set de tampons dessiné par mon amie Cathygel "Initiales" qui deviendra vite un indispensable !!! Et le nouveau Die "Vague Festonnée" dont j'adore le rendu.

Sans oublier le nouveau papier Basique "Coton Plumetis" pour lequel j'ai craqué.

Mais trêve de discussion, je vous laisse juger vous même...

Je suis restée dans l'esprit de Noël avec un set de cartes et ses enveloppes assorties à offrir.

P1100445

P1100430

P1100433

P1100436

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : "Initiales" - "Etiquettes en Fête"

Papiers : les Basiques "Coton Plumetis" - "Rubis"

Encres : Palette "Amor Red" - "Jardin Moss"

Dies : "Vague Festonée" - "3 Dies Ronds Festonnés" - "6 Dies Ronds"

Outils : Cuttlebug - Scor Pal - Scor Tape

N'oubliez pas de rendre visite aux membres de l'Equipe Créative pour découvrir leurs merveilleuses créations : Alexandra, Cathygel, Garence, Carol31, Marie-Christine et Ptitamande notre invitée créative.


Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ce set carterie ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
A
Tout simplement magnifique ce set de cartes, j'adoreeeeeeeee !!!
Répondre
M
c'est tjs magnifique, ce que tu fais Sandra!
Répondre
P
c'est vraiment magnifique<br /> félicitation sandra j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
F
Trop beau,bravo!<br /> bisous,céline.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité