Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
15 octobre 2011

Scrap à la Carte - Compte à rebours de Noël #2

logo_210

 

Un nouveau sketch pour vous aider à préparer vos fêtes de fin d'année sur le forum Scrap à la Carte, proposé par Alexandra.

Voici un apperçu de ma réalisation..

P1100327

Venez découvrir le reste sur le forum... et si vous êtes inpirées, tentez votre chance pour gagner un bon d'achat.


J'ai aussi le plaisir de vous faire découvrir ma réa de la semaine dernière dans son intégralité...

P1100279b

 

P1100279

P1100286

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basiques "Coton" - "Nuit Polaire"

Tampons : "Un Noël Magique"

Die : "Sapin"

Embellissements : Ruban Basique Satin "Graphite" - Strass Clear Kaiser Craft

Outils : Cuttlebug - Scror Pal - Scor Tape

 

Toujours le pas à pas du fond tamponné sur le forum !!!

 

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette carte ! et très classe ! j'adore également ce sapin !<br /> bisous
Répondre
P
ta première carte a l'air très jolie!<br /> la deuxième l'est aussi remarque!!!
Répondre
S
Une carte très chaleureuse malgré ses couleurs froides. Elle évoque les Noël nordiques, j'aime beaucoup !
Répondre
F
La réa de la semaine derniére est très belle. J'aime bien le die sapin et surtout le fond de carte! :)<br /> Quant à ta carte de cette semaine j'invite tout le monde à aller la voir sur le forum de scrapalacarte, car elle est superbe!!!<br /> Bravo Sandra!<br /> Biz,<br /> Flov ;)<br /> "Les sens ciel du scrap"
Répondre
I
Waouh j'aime beaucoup tes cartes toujours très raffinées!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité