Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
3 octobre 2011

Journée Mondiale de la Carterie (World Cardmaking Day)

Me revoilà déjà !!! Dans le cadre de la journée mondiale de la carterie, fêtée sur le forum Scrap à la Carte, Alexandra nous proposait une recette de carte.

J'en ai profité pour préparer celle que j'offrirai à notre Lisette qui fêtera ses 7 ans Vendredi...

P1100251

P1100255

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Pamplemousse" - "Pacifique" - "Coton Texturé" - Coquelicot"

Tampon : Collection Tag 1 "Joyeux Anniversaire"

Encre : Palette "l'Amour Red"

Poudre à Embosser : Scrap à la Carte Transparente

Dies : Die Tag 1 - Set 9 Chiffres - Set 3 Dies Ronds Festonnés

Plaque d'Embossage : "Petits Pois"

Outils : Cuttlebug - Scor Pal  -Scor Tape


Publicité
Commentaires
B
Mais dis-moi... ta Lisette elle est comme moi du 7 octobre??? Fais lui des grosses bises pour moi.
Répondre
G
de belles couleurs vives et très gaies pour fêter un bel évènement ! bon weekend Sandra ! bises.
Répondre
P
de bien jolies cartes encore!
Répondre
F
Jolie cette carte lumineuse!<br /> Bon anniversaire à Lisette! :) L'âge de raison!?<br /> Belle soirée,<br /> biz,<br /> Flov
Répondre
S
magnifique carte et originale !!! bon anniversaire à ta lisette !!! bisous !!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité