Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 juin 2011

Balade sur la plage...

Le compte à rebours a démarré depuis dimanche chez Scrap à la Carte, et j'ai déjà pris du retard pour vous présenter les nouveautés.

Je vous présente ce soir le premier set de la nouvelle collection "Balade sur la Plage" dessiné par Cathygel et son Die "Vagues" assorti.

Une page inspirée par un tuto de Tagali que je remercie.

mer 002

mer 004

mer 006

mer 007

mer 009

mer 013

mer 002b

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Tampons : "Balade à la Plage"

Encres : Palette "l'Amore Red" - "Prussian Blue"

Die "Vagues"

Plaque à embosser "Petits Pois"

Fil de Lin

Outils : Cuttlebug - Score Tape

 

N'oubliez pas de visiter les autres membres de l'Equipe Créative : Alexandra, Cathygel, Garence et Marie-Christine pour découvrir d'autres nouveautés !!!

Publicité
Commentaires
G
une page vraiment magnifique et très bien ficelée !!! si je puis dire. très à mon goût et quel travail pour les pages de fond ! bravo Sandra passe un bon dimanche.gros bisous.
Répondre
B
super, j'aime beaucoup les fenêtres un peu partout.<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
P
très joli carte
Répondre
V
Ta page est superbe comme toujours ! J'aime beaucoup cette petite vague !<br /> Bises
Répondre
M
elle est pleine de surprise ta page elle est superbe ! bravo
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité