Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
22 juin 2011

Challenge inspiration #12 le calque

62894278

Alexandra nous a demandé de sortir nos calques pour ce nouveau challenge. Vous avez déjà pu les découvrir sur mon dernier set.

J'ai choisi de l'utiliser à nouveau sur une carte de remerciement accompagnant une boîte de chocolats...

Pour cette carte j'ai utilisé le sketch proposé par Cricriscrap sur le Forum Scrap à la Carte.


le calque 006

le calque 007

le calque 011

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basique "Crème" - "Grenat" - "Pétale" - "Mousse"

Calque "Broderie"

Tampons : Set "Romance"

Dies : "Jolie Fleur" - "Petit Oiseau et sa Branche" - "Bordure Dentelle"

Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"

Embellissements : Perles Kaiser Craft "Latte"

Outils : Cuttlebug - Scor Tape - Glossy Accent

Publicité
Commentaires
B
très belle cette carte<br /> barbidouch
Répondre
I
Magique! et tellement classe! BRAVO!!!!
Répondre
A
Ta carte est superbe et très élégante.<br /> Désolée pour ce long silence de ma part depuis plusieurs mois...Je viens de faire un petit tour de tes réalisations qui sont toujours aussi belles ;)- Félicitations!<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Oh oui !!! j'étais déjà passée par le forum ...mais un petit regard supplémentaire pour admirer de nouveau cette belle carte toute douce et harmonieuse.<br /> Bisous Sandra et bonne fin de soirée .
Répondre
M
jolie carte,<br /> à +,<br /> Marta
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité