Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 mai 2011

Challenge Inspiration #6 - Des Coeurs Partout

62894278

Pour ce nouveau Challenge, Alexandra nous a demandé de sortir nos Coeurs...Dies et tampons ont donc repris du service...


challenge_6_002

challenge_6_004

Matériel Utilisé :

Papiers : Les Basique de Scrap à la Carte "Nuit Polaire" - "Crème"

Tampons : Scrap à la Carte "Histoire de Coeurs V2"

Outils : Scor Pal - Scor Tape - Cuttlebug - Dies Scrap à la Carte "Set 4 Dies Histoire de Coeurs"

Pour celles que les pages inspirent plus, je vous remets un lien vers cette page pleine de coeurs

que j'avais adoré réaliser.

J'espère que vous serez nombreuse à participer à ce challenge,

n'hésitez pas à visiter les blogs d' Alexandra et de Cathy...

Publicité
Commentaires
V
superbe carte ! j'adore le choix des couleurs
Répondre
C
très jolie carte
Répondre
P
Ils sont ressortis ces dies et tampons pour nous réaliser de bien jolies choses !!! Bisous Sandra
Répondre
E
C'est une très belle carte.<br /> L'association des couleurs est parfaite.
Répondre
S
Superbe cette carte et de beaux coloris !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité