Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 avril 2011

La Chasse aux Oeufs en Chocolat...

En attendant le nouveau compte à rebours, la boutique Scrap à la Carte vous propose deux nouveaux sets de Dies.

Le premier set "Joyeuses Pâques"

Set_Joyeuses_Paques

qui se combine avec les sets de tampons

Joyeuses Pâques

Joyeuses_Paques

et

La Chasse aux Oeufs

La_Chasse_aux_oeufs

et le second set de Dies "Fleurs" qui se combine avec les planches

Douceur Pintanière

Douceur_printaniere

et "Le Jardin de l'Amitié"

 

Le_jardin_de_l_amitie

 

J'ai pris grand plaisir à mélanger le tout pour réaliser un Mini Album avec mes toutes dernières photos de Pâques.

Je trouve à l'ensemble un côté enfantin qui a fait le bonheur de mes filles.

Pour la structure j'ai utilisé un Tuto de Fée Libellule que je remercie pour ce partage.

paques_2011_008

paques_2011_025

paques_2011_040

paques_2011_031

Une page à cachette...

paques_2011_020

et à tirette...

paques_2011_010

paques_2011_012

paques_2011_044


paques_2011_068

paques_2011_054

 

Matériel Utilisé :

Papiers : Scrap à la Carte Les Basiques "Azalée" - "Coton" - "Océan" - "Pamplemousse"

Tampons : Scrap à la Carte "Toujours plus Haut" - "Confiture et Cie" - "Joyeuses Pâques" - "La Chasse aux Oeufs" - "Douceur Printanière" - "Le Jardin de l'Amitié"

Dies : Scrap à la Carte "La Chasse aux Oeufs" - "Fleurs" - "Bordure Feston" - "Etiquette 1"

Outils : Cuttlebug - Scor Pal - Scor Tape

 

Je vous invite à visiter les blogs de Cathygel, Marie-Christine et Alexandra

pour découvrir ce que leur ont inspiré ces nouveaux Dies...

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce mini !<br /> J'adore la structure, qui semble simple mais vraiment belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
joli mini plein de couleurs! dis donc on ne fait pas semblant chez toi pour la chasse aux oeufs! un seau carrément!!!!
Répondre
B
super ce mini<br /> barbidouch
Répondre
P
Ils sont trop sympa ces sets. Et ce que tu en a fait c'est superbe. Bisous Sandra
Répondre
T
très joli avec ces couleurs chatoyantes!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité