Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
30 mars 2011

B.O.M Suite....

Nouveau thème proposé par Chachou ce mois ci sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ, dans le cadre de la rubrique Book of Me...

"Montre nous ta scraproom ou ton petit coin scrap"

J'ai encore utilisé pour l'occasion un sketch de Kali. Presque un lift car j'ai craqué sur sa page illustrant ce sketch #7.

MON_COIN_SCRAP_011

J'ai mis une petite flipette pour pouvoir insérer une seconde photo

MON_COIN_SCRAP_015

et le journaling que j'ai réalisé grâce au Die Marque Page Scrap à la Carte

MON_COIN_SCRAP_013

J'ai l'intention de faire un vis à vis à cette page...

Merci à toutes pour vos petits mots qui sont toujours autant d'encouragements et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
superbe<br /> barbidouch
Répondre
C
sympa la flipette et le tag caché ! <br /> bien vu :o)
Répondre
F
magnifique ta page !<br /> merci pour tes passages réguliers sur le blog<br /> bises
Répondre
I
Superbe page et tu en as de la chance d'avoir un petit coin scrap, moi j'investis un placard de la cuisine, la moitié du buffet de la salle à manger, un bout d'armoire du garage et surtout les soirs et le dimanche la table de la salle à manger dans un désordre indescriptible, hihihi!<br /> Plein de bizzzzz et bon dimanche...
Répondre
G
Du coup j'ai vu tout bien rangé !!! je me suis dis mais y a que moi qui en mets partout !! ah mais non je vois que tu as fait ça bien pour la photo !!!ah ah !! en tout cas je vois qu'il ne faut pas beaucoup de place pour s'aménager un coin à soi ...je devrais bien m'y mettre moi qui n'est rien pour moi c'est vraiment la galère. je t'embrasse bien fort et je penserai à toi demain.<br /> Gros bisous Sandra.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité