Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
27 janvier 2011

Rapido....

Un sketch en chaîne Rapido, attrapé sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ !!!!

sketch12

mon_copain_arthur_017

mon_copain_arthur_006

mon_copain_arthur_017b

Matériel utilisé :
Papiers : Kesi'art
Tampons : Scrap à la Carte "Jeu d'Ecritures" - "Toujours Plus Haut" - "Envolée de Papillons"
Outillage : Die "Papillon" Scrap à la Carte

Bonne Journée à Vous et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Je trouve que mater chaque imprimé avec un papier unis donne du relief aux pages... je le fais également et j'aime beaucoup
Répondre
M
Encore une belle réussite!C'est beau toutes ces couleurs! Belle semaine!
Répondre
P
J'adore ces papiers! c'est très pep's comme rendu! Superbes les tampons et dies ! Bravo pour cette très jolie page
Répondre
I
Waouh superbe ta page très printanière, avec ce froid, ça fait du bien! et j'aime beaucoup ce sketch!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
c'est splendide bisous bonne nuit
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité