Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
24 janvier 2011

La fin du mois arriveà grands pas...

Alors je me dépêche de préparer mes dernières cartes de voeux !!!

Toujours selon le combo proposé par Patricia sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ

comboj10

combo_023

combo_025

combo_027

Matériel utilisé :
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte "Coton" - "Chocolat" - "Nuit Polaire"
Tampons : Scrap à la Carte "Un Oiseau sur la Branche" - "Meilleurs Voeux"
Outillage : Scor-Pal

Bonne Soirée à Vous et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
F
tes cartes sont superbes
Répondre
A
Pour ma part, je suis un peu comme Anick08, cela ne me dérangerait pas d'admirer de si belles cartes de voeux dans 2 mois, bien au contraire!<br /> Bises
Répondre
S
très joli mélange de couleurs !
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
V
très sympas !!!<br /> <br /> je suis moi-même à la bourre !!<br /> scrapbiz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité