Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 janvier 2011

Vivre

Dans le cadre d'un scraplift en chaîne sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ, j'ai choisi une page de Scrapucine.

La photo de Lise a été prise par Lou-Anne et je l'aime beaucoup.

2nde_chance_007

2nde_chance_004

2nde_chance_005

2nde_chance_006

2nde_chance_007b

Matériel utilisé :
Papiers : My Mind Eyes
Tampons : Scrap à la Carte "Il Neige" - "Une Belle Journée d'Automne"
Outillage : Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Petit Oiseau et sa Branche"
Divers : Fil de Lin Scrap à la Carte - Encre Scra^p à la Carte "Chocolat"

Merci et Bonne Soirée...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Tu as vraiment bcp de talent. Bises
Répondre
N
superbe page, j'aime beaucoup<br /> bizz nelly
Répondre
P
Elle est divine cette page...j'adore l'effet des papiers arrachés
Répondre
K
superbe !!<br /> je vois que tu es toujours aussi active !!!
Répondre
G
Très jolie photo de ta puce en effet ! et jolie sketch de page ...merci encore du partage.<br /> Gros bisous Sandra.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité