Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
7 janvier 2011

Rapido Scraplift

Un nouveau Rapido Scraplift attrapé sur le FORUM 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

Vous ne vous lassez pas j'espère lol parce que moi je trouve ces "exercices" très amusants.

Il s'agissait cette fois ci de lifter une page de ChristineB.

Voici la page qu'elle m'a inspirée :

rapido_003

Un Merci tout spécial à Marian qui m'a aidé à mettre à jour le logiciel pour mon craft robot et m'a transmis le fichiers de ces engrenages qui me faisaient envie depuis quelques temps.

rapido_006

rapido_003b

Pas facile de faire des photos lumineuses avec ce temps !!!!!
Bonne Journée à vous toutes et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Wahou, superbe ! <br /> Dis-moi, as-tu participé à l'appel à DT de la marque Elaïa Design ? <br /> Si non, est-ce que cela t'intéresserais ? <br /> Bises<br /> Elise
Répondre
M
Magnifique ton scraplift !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
F
AHHH je bave,t'as un craft robot!Je bave aussi devant cette superbe page!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
moi aussi je la kiffe!superbe!
Répondre
P
tu as su t'approprier la mise en page de très belle manière et j'aime les couleurs chaudes de ta page!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité