Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 décembre 2010

Une Cerise en Hiver

Il fait un temps à scrapper, ça tombe bien j'ai attrapé le scraplift escargot sur le FORUM 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

BoBunnySketch1


Après avoir choisi mes photos, prises le matin même, je me suis dit que la planche "Il Neige" de tampons exclusifs créés par Cathygel pour Scrap à la Carte, serait idéale pour ma page.

escargot_008

escargot_009

escargot_010

escargot_008b


Matériel utilisé :
Papiers : Basix "Crème" - Mahé "Marine" - "Chocolat"
Tampons : Scrap à la Carte "Il Neige"
- "Confitures & Cie"
Outillage : Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Bordure Grand Feston" - "Etiquette 1"

Je vous souhaite une Bonne Journée
sans doute dans vos préparatifs de Noël....

Publicité
Commentaires
P
je crois que j'aurais eu un peu de mal avec ce sketch mais ta page est une réussite, j'aime beaucoup les couleurs aussi
Répondre
N
J'avais loupé cette jolie page!!!<br /> Toujours un joli travail de tampons, bravo!!!<br /> Très très belle page!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
moi qui adore les anneaux, il fo que je me le fasse ce sketch là !!<br /> ta version est encore une réussite ...
Répondre
S
Bon je me répète, c superbe !!!
Répondre
I
Très jolie page, j'aime beaucoup!<br /> Bons préparatifs de Noël, bizzzzzz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité