Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
4 décembre 2010

Pas à Pas Automnale

Sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ j'ai eu la chance d'attraper le scraplift invisible de novembre.

J'ai choisi de faire une page "tampons" avec mon matériel de chez Scrap à la Carte et je vous ai concocté un petit "pas à pas".

douceur_automnale_006

J'ai tout d'abord quadrillé mon fond de page.

 

douceur_automnale_002

J'ai ensuite tamponné mes tampons petites feuilles de la planche"Douceur Automnale"Scrap à la Carte en alternant les formes, les couleurs et le sens.

douceur_automnale_004

Une fois mon fond réalisé, j'ai préparé les parties de ma page :
papier imprimé avec les écritures de la planche "Jeu d' Ecritures" Scrap à la Carte

douceur_automnale_009

Puis j'ai embossé mon papier orange et mon tag vert avec la plaque d'embossage recto/verso "Texture Bois et Feuilles" Scrap à la carte.

balade_automnale_004

Ensuite j'ai découpé puis tamponné mes feuilles avec la planche "Douceur Automnale" et le Die assorti du "Trio Douceur Automnale" Scrap à la carte, découpé puis tamponné mon étiquette avec un tampon de la planche "Douceur Automnale" et le Die "Etiquette 2" Scrap à la Carte.

balade_automnale_005

Enfin, tamponné, colorisé le gland de la planche "Balade en Forêt" Scrap à la carte et découpé à l'aide d'une perfo ronde.

douceur_automnale_008

douceur_automnale_006a

J'espère que ma page vous donnera envie du "tout tampons"

Merci à toutes et Bon Week-End

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique et quel travail pour le fond de page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
I
elle est superbe
Répondre
P
quelle patience! mais le résultat est là, c'est magnifique!<br /> tes autres pages sont très jolies aussi dont celle faite avec les papiers pink paisley<br /> j'espère que ta puce se remet bien de son accident!
Répondre
C
Très très jolie cette page ! J'adore ce travail des tampons et les couleurs que tu as choisies !
Répondre
V
très sympa de partager ! ta page est superbe !<br /> bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité