Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
29 novembre 2010

Les Petits Bonheurs de la Vie

Encore un scraplift en chaîne que j'ai été heureuse d'attraper sur le Forum 4321 SCRAPPEZ puisqu'il s'agit d'une page de Marinette et j'aime beaucoup ce qu'elle fait :

marine10

Voici mon interprétation que j'ai offert hier à mon frère et ma petite belle soeur:

profiter_de_chaque_instant_002

profiter_de_chaque_instant_003

profiter_de_chaque_instant_004

profiter_de_chaque_instant_006

profiter_de_chaque_instant_002b


Merci pour vos visites et Bonne Journée !!!


Publicité
Commentaires
B
vraiment une très belle interprétation<br /> barbidouch
Répondre
G
C'est une très belle interprétation... j'aime beaucoup ! Bisosu
Répondre
M
Encore une de tes pages qui m'avait tapée dans l'oeil sur le forum!<br /> <br /> un bien joli cadeau!
Répondre
G
Bravo ta page est magnifique et le choix des papiers superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
lift très réussi!!!!joli cadeau!!bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité