Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 novembre 2010

Relax

J'adore le principe des chaines sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ et j'ai encore attrapé le sketch rapido suivant :

39681510

Voici la page que j'ai eu envie de faire en suivant ce sketch :

relax_002

relax_003

relax_002b

En réalité les couleurs sont beaucoup plus lumineuse mais avec le temps que l'on a difficile de faire mieux au niveau des photos....

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
B
très belle page<br /> barbidouch
Répondre
G
Exactement comme je les aime...pas facile pourtant d'interpréter un sketch rond !<br /> Bisous
Répondre
S
superbe interprétation du sketch!!!<br /> je vois que tu es adepte des papiers Kesi'art toi aussi!!!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
M
Comme c'est bon ce cocktail vitaminé avec le temps qu'il fait dehors! Chouette page, j'aime vraiment beaucoup beaucoup! Bon week-end ;o)
Répondre
V
Très jolie page !!<br /> Bises et bon week end
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité