Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
3 novembre 2010

Nouveau Die Scrap à la Carte : Jolie Fleur

J'ai attrapé sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ le sketch rapido suivant :

54184910

En voyant ce sketch, j'ai eu envie d'une page chic...l'occasion pour moi d'utiliser l'un des nouveaux dies Scrap à la carte : le die Jolie Fleur.

die_fleur_002

Quelques tours de manivelle...

die_fleur_004

Un point de Glossy

die_fleur_005

Et vous obtenez de jolies fleurs et feuilles

die_fleur_008

die_fleur_010

Matériel utilisé :
Papiers : Papier Basique Scrap à la Carte "Pétale" - "Menthe Glacée"
Outils : Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Jolie Fleur" - Die Scrap à la carte "Etiquette 1"
Embellissements : Ruban Basique Scrap à la Carte Organza "Pétale"

Je vous souhaite une Bonne Soirée et allez rendre visite aux copines de l'équipe créative il y a plein de nouveautés à découvrir !!!!!

Publicité
Commentaires
P
bravo encore !! biz
Répondre
M
J'adore cette fleur, c'est trop joli! Et ta page me donne envie d'interpréter ce sketch! Magnifique!
Répondre
P
bravo encore une réussite !!
Répondre
G
Ta page est une beauté ! embellie par un lacet magnifique et de splendides fleurs roses ! ce die est une vraie tuerie !! <br /> Gros Bisous Sandra. Merci.
Répondre
P
Vraiment magnifique !!! tu as bien rempli ton contrat : la page est super chic et ce die fleurs vraiment bluffant !!! Bisouus Sandra
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité