Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 novembre 2010

Les Pommes

Je vous annonçais hier le nouveau compte à rebours pour le lancement des nouveaux produits exclusifs Scrap à la Carte et parallèlement le retour en stock de la planche "Une Belle Journée d'Automne".

 

Une_Belle_journee_d_Automne

Je reviens aujourd'hui avec cette planche que j'affectionne pour vous présenter une page.

J'ai attrappé sur le forum 4.3.2.1 SRAPPEZ le scraplift Rapido que voici :

combo_10

Voilà la page qu'elle m'a inspirée :

les_pommes_007

les_pommes_009

les_pommes_010

les_pommes_008b

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Une Belle Journée d'Automne" - "Cadres Carrés"
Papiers : Papier Kraft Scrap à la Carte
Outils : Cuttlebug - Perforatrice Bordure Scallop
Embellissements : Fil de Lin


Je vous invite à découvrir sur le Blog Scrapalacarte, ainsi que chez Cathygel, Marie-Christine, Mag et Féemili les nouveautés de ce compte à rebours...

Publicité
Commentaires
P
pom pom pom pom !!! bravo pour ta page !!
Répondre
P
Ta page est un vrai bonheur à regarder!
Répondre
I
Très jolie page, bizzzzzz
Répondre
L
toute jolie ! j'adore ton tag !
Répondre
P
superbe page et j'adore ton tag!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité