Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
1 novembre 2010

Des nouvelles et une carte

Ce soir démarre le nouveau compte à rebours de la boutique "Scrap à la Carte" afin de vous proposer les nouvelles planches de tampons exclusifs et les nouveaux produits.

En attendant la sortie de toutes ces nouveautés je vous informe que les planches "Vive l'école" et "Une Belle journée d'Automne" sont à nouveau disponibles en boutique.

                  Vive_l_ecole              Une_Belle_journee_d_Automne

J'ai choisi d'utiliser la planche "Une Belle Journée d' Automne" pour illustrer le combo carterie du mois d' Octobre sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ...

comboo10


une_belle_journ_e_006

une_belle_journ_e_008

une_belle_journ_e_007

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'imprimé maison et j'ai eu grand plaisir à m'y remettre !!!!

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Une Belle Journée d'Automne"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte
Basique "Chocolat"  - Basique "Rutique Crème" - Basique "Mandarine" - Papier Kraft
Outils : Scor Pal - Cuttlebug

Publicité
Commentaires
P
ton imprimé maison est magnifique !!
Répondre
G
Sublime cette carte ! j'adore toujours autant très fond de page ...je te reconais bien là.<br /> Gros bisous Sandra.
Répondre
G
Sympa comme tout cette petite carte de saison !!! <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle patience tu as pour faire ce papier de fond...joli, régulier...bref PARFAIT!!! Bravo
Répondre
S
Super joli ce fond, quelle jolie idée ! J'aime aussi le combo, et puis ce petit écureuil est irrésistible... Une carte qui va sûrement en inspirer plus d'une !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité