Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
25 octobre 2010

Juste Moi

Pas facile le 17ème défi de la quinzaine sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.
Une page "AUTOPORTRAIT" avec une photo de vous ou de votre avatar en gros plan....j'ai eu du mal à m'y mettre mais j'en suis venue à bout. C'est loin d'être ma page préférée.

juste_moi_003

juste_moi_004

juste_moi_006

juste_moi_007

juste_moi_003b

Encore Merci à vous pour vos visites et Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
G
Eh bien tu en es venue à bout !!! et pas mal du tout ! Bisous.
Répondre
B
c'est très sympa<br /> barbidouch
Répondre
P
Une page pleine de pep's !!! Bisous Sandra
Répondre
P
j'aime bcp les brads colorés ! et c'est un très bel auto portrait ! dur à faire ;) brav oooo !!<br /> bizzz
Répondre
L
Jolie page !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité