Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
7 août 2010

Sur ton Zélo

J'ai terminé hier un mini réalisé selon un tuto de Késia que je remercie car j'y ai pris un grand plaisir et je suis satisfaite du résultat.

Il illustre les premiers tours de roues de Zoé sur son "zélo".

sur_ton_zelo_001b

sur_ton_zelo_003b

sur_ton_zelo_004b

sur_ton_zelo_005b

sur_ton_zelo_006b

sur_ton_zelo_007b

sur_ton_zelo_008b

sur_ton_zelo_009b

sur_ton_zelo_010b

sur_ton_zelo_011b

sur_ton_zelo_012b

sur_ton_zelo_013b

sur_ton_zelo_014b

sur_ton_zelo_016b

Matériel utilisé :

Papiers : Divers Bazzils - October Afternoon
  Etiquettes : Kesiart - Swirlcards



Publicité
Commentaires
C
rhôô je l'adore !!!! et les tons et la forme : super réussi :-D
Répondre
I
il est superbe
Répondre
M
Alors ça, j'adore aussi: c'est coloré, c'est ludique, c'est sympa.Et c'est un si joli thème à mettre en page! Un beau souvenir pour cette mignonnette!
Répondre
G
Un mini plein de pep's... il est très chouette !<br /> Bisous
Répondre
G
rho... quel petit bijou ! je suis fan de Késia et j'ai aussi réalisé le mini tag, c'est un bonheur, bravo à toi, bise
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité