Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
5 juillet 2010

Envolée de Papillons

Je suis une mauvaise élève et je rattrape le retard pris pour le lancement des nouveaux produits exclusifs Scrap à la Carte.

Je vous présente aujourd'hui le set de tampons Envolée de Papillons et son Die assorti...ils vont vite vous devenir indispensables !!!

Je les ai utilisés pour la réalisation de mes petits cadeaux de fin d'année scolaire : des petits paniers en forme de papillons destinés à recevoir quelques douceurs.

envol_e_de_papillons_023

J'ai beaucoup aimé utiliser le die assorti.
Avec les papiers Scrap à la Carte on obtient des découpes bien épaisses qui donnent du volume à la création.

envol_e_de_papillons_004

envol_e_de_papillons_007

envol_e_de_papillons_029

envol_e_de_papillons_030

envol_e_de_papillons_015

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Envolée de Papillons" - "Confitures et Cie" - "Un Zeste de Tendresse"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte
Basique "Coton"  - Basique "Pétale" - Basique "Menthe Glacée" - Basique "Lilas"
Embellissements : Rubans Organza  Basique "Pétale" - Basique "Menthe Glacée" - Basique "Lilas"
Outils : Scor Pal - Cuttlebug - Dies Scrap à la Carte "Etiquette" - "Papillon"

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je tiens d'abord à vous dire que vos paniers sont magnifiques Vous êtes très douée, j'admire beaucoup votre travail. Je voulais vous demander si il serait possible d'avoir le gabarit des paniers papillon?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
L
Bonjour, je tiens d'abord à vous dire que vos paniers sont magnifiques :) Vous êtes très douée, j'admire beaucoup votre travail. Je voulais vous demander si il serait possible d'avoir le gabarit des paniers papillon? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> <br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Ils sont magnifique vos petits panier, Je voulais vous demander je prépare le mariage de mon frère qui a pour thème papillon. Est ce que vous serez d'accord pour me dire ou vous avez eu votre gabarit. Merci d'avance. Audrey
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer le gabarit pour faire c'est jolie sacs papillons pour le baptême de ma fille merci d'avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Par l'intermédiaire de Cathygel et de ScrapàlaCarte j'arrive sur ton blog et je crois que je vais y rester un moment à admirer. Tes pages sont superbes j'aime beaucoup.<br /> J'aime beaucoup tes petits paniers papillon. Peux-tu me dire si tu as un tuto pour le réaliser. <br /> Merci beaucoup.<br /> J'y retourne<br /> Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité