Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 juin 2010

And the winner is....

Suite à un soucis technique j'ai tardé à vous annoncer le résultat du Blog Candy proposé sur mon blog pour les 3 ans de la boutique Scrap à la Carte.

Je vous remercie toutes pour votre participations et vos commentaires motivants.

La gagnante est celle qui a posté le commentaire n°82

Random Integer Generator
Here are your random numbers:

82
Timestamp: 2010-06-27 20:07:26 UTC


C'est à dire Estelle

VIVE LES IMPRIMES FAIT MAISON !

Ta carte me plait beaucoup !
Et j'adore le fond de page que tu as créé avec ce set, cela est très inspirant...
Merci Sandra pour ce blog Candy et bon anniversaire à Scrap à la Carte !!!

Posté par Estelle, 27 juin 2010 à 18:00

Bravo Estelle, envoie un mail avec tes coordonnées à Alexandra
pour qu'elle puisse t'envoyer le set "je crée mes fonds vol.1"


Publicité
Commentaires
B
Félicitations à Estelle...merci à toi sandra pour ce petit jeu. A bientôt
Répondre
E
Merci les filles !!!<br /> Merci Sandra de m'avoir permis de gagné ce joli set !<br /> Je fille donner mes coordonnés à Alexandra.<br /> BIZZZ !
Répondre
V
Félicitations à Estelle !<br /> Bises à toi !!
Répondre
C
bravo à elle !!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité